lance noire Index du Forum

lance noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

composition du roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'accord avec ca?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: composition du roster Répondre en citant

ok pour moi

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soyouz
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 04:26 (2013)    Sujet du message: composition du roster Répondre en citant

Salut a tous! afin de faciliter la composition des raids pendant les vacances je vous propose de vous inscrire et de noter vos disponiblilités sur ce site : 

http://www.mmopizza.com/guild/Nipponnimauvais

Les raids prévus ces prochaines semaines seront TOUJOURS : MARDI ASA HM ET JEUDI DARVA HM.

Ce qui signifie que les personnes présentes le mardi pour asation pourront soit se connecter le mercredi pour terminer le raid ou ramer le reste de leur TAG en PU... Pareil pour ceux du jeudi connection le vendredi pour terminer ou cramer le tag en PU.

lecroquemort
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: composition du roster Répondre en citant

yop ça marche pour moi, inscription faites sur mmopizza, en attente de validation Mr. Green

Kradoc
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 08:41 (2013)    Sujet du message: composition du roster Répondre en citant

remplaçant avec ma soso lvl 21?humm non merco si tu préfère...

pixeL.fA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: composition du roster Répondre en citant

tank !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Papy
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: composition du roster Répondre en citant

remplaçant maraudeur (spé carnage et j'ai enfin trouvé mon cycle dps :p)

lecroquemort
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:52 (2013)    Sujet du message: composition du roster Répondre en citant

Peut être qu'il est temps de faire une mise à jours de vos éffectifs!

Papy
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:43 (2013)    Sujet du message: composition du roster Répondre en citant

j'avoue aussi qu'il faut refaire le roster car pas mal de personnes ne sont plus dans la guilde et/ou plus du tout connecté. 

Soyouz
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 01:53 (2013)    Sujet du message: composition du roster Répondre en citant

je suis dessus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: composition du roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange