lance noire Index du Forum

lance noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'une réunion hébdomadaire ou bi mensuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Idées de développement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.demented

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:30 (2013)    Sujet du message: Création d'une réunion hébdomadaire ou bi mensuelle Répondre en citant

Je souhaiterais que l'on fasse une réunion hebdomadaire ou bi mensuelle afin d'organiser et discuter de la guilde ensemble.

Je souhaiterais que cette réunion se déroule par exemple le lundi (jour ou rien n'est prévu) par exemple. Si toutefois vous souhaitiez le faire un autre jours pas de soucis il suffit de le définir.

Les personnes qui serait présente à cette réunion serait :

Les deux GM
Moi même (officier)
Les lieutenants.

Je vous propose d'établir un ordre du jour type et je vous invite à venir le compléter ou évoqué la non nécéssité de parler de certains sujets.

- Organisation des raids pve (état des présents, définition des jours, définition des opérations
- Organisation des raids pvp (idem )
- Organisation d'autres activités (sujet libre idées à apporter tous ensemble)
- Point sur la guilde (comportements des joueurs, de nous même, améliorations possibles, définition des rôles de chacun durant la semaine en fonction des disponibilités de chacun, évocation des éventuels problèmes, recrutements à faire, sacrifices à faire pour stuffer les nouveaux...)
- Questions diverses.

Si vous avez des idées ou des points à ajouter je vous prie de bien vouloir les poster sur le forum

Bien à vous et bon jeux

Demented

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Idées de développement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange