lance noire Index du Forum

lance noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daranos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daranos

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Daranos Répondre en citant

Salut à tous. Merci de m'avoir accueilli parmi vous suite à une annonce de ma part recherchant une famille dans le monde de SWTOR sur le canal général de la Flotte.

Mon perso principal, et même le seul en ma possession (je déteste la rerollite), est Daranos, un Ravageur Humain Immortel (Tank). Il est full 66, sauf casque 72 et et brassards, ceinture 69, et toutes mes pièces d'équipements sont améliorées, hormis une vieille relique. J'attends encore d'avoir les quelques marques nécessaires pour acheter la 162 manquante et ensuite l'améliorer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser sur le forum, dans le jeu, ou via Mumble.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 04:18 (2013)    Sujet du message: Daranos Répondre en citant

bienvenu à toi mec et bon jeu à toi avec nous

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:03 (2013)    Sujet du message: Daranos Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Daranos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange