lance noire Index du Forum

lance noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nyappy !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabolos

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:51 (2013)    Sujet du message: Nyappy !!!!! Répondre en citant

Slt slt, 

je me présente, je suis le Sorcier Sith Dïabolos et le Tireur d'Elite Toshiya, tous 2 Lv 55

ma sorcière est spé DPS (Eclair) et fait du PvE et du PvP

Stuff PvE full 69 et un peu de 72 non opti
Stuff PvP full 65 (avec le torse 67) 

Mon TE est spé DPS (Tir à Distance) et fait du PvE et du PvP

Stuff PvE full 69 non opti
Stuff PvP torse casque et fusil à lunette seulement en PvP :/ (désolé il commence tout juste le PvP)

Je monte un Agent Secret Heal, nommé Shinyâ (actuellemnt lv 30) pour le PvP car, je trouve que dans la Faction Empire, il y a peu de Heal en PvP et que j'ai envi de changer un peu aussi ^^

IRL :
Mes potes me surnommé Kyô depuis plus de 10 ans, j'ai 26 ans, vis à Laigneville dans l'oise (60) en Picardie, au dessus de Paris, célibataire, et je bosse chez KFC depuis 2 ans, je suis fan de Star Wars, de jeux vidéo, de Musique Metal bien bourrin et de Visual Kei (metal japonais) et surtout de DIR EN GREY

Voilà et merci de m'avoir lu et bon jeu IG 

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange