lance noire Index du Forum

lance noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage des jours de raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Metal Gear
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cordelia

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 05:47 (2013)    Sujet du message: Sondage des jours de raids Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous demanderai de noter vos disponibilité et vos préférences pour les jours de raids afin d'établir plus facilement notre calendrier
Merci à vous et bon jeu

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 05:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skymanas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 02:49 (2013)    Sujet du message: Sondage des jours de raids Répondre en citant

je suis disponible presque tout les jour mais surtout le samedi et dimanche

cordelia

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 03:13 (2013)    Sujet du message: Sondage des jours de raids Répondre en citant

ok merci Genize

Snafouz

Masculin 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: Sondage des jours de raids Répondre en citant

Pour moi se serais le Vendredi et Samedi soir! Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Dark.demented

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:19 (2013)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Mes disponibilités sont les suivantes :

Période de boulot :

Le lundi à partir de 20H30 (fin de journée prof à 19h00 le temps de rentrer et de me restaurer un peu).
Les mardis, mercredis, jeudis à partir de 18h00 - 18h30
Le vendredi : 1 vendredi par mois en général (parfois 1 vendredi tout les deux mois) j'ai un conseil municipal qui peut se terminé aux alentours de 22h30 à 2h00 du matin en fonction de l'ordre du jours et des débats de l'assemblée délibérante). pas de possibilité de venir à ce moment la.
Le vendredi aléatoire (de temps en temps) - Soirée entre potes, concert à l'étranger (belgique, allemagne, hollande, france). Week end en carrière 48h00. En moyenne je serais présent 3 vendredis sur 4 hors impondérables de travail qui fera varié cette périodicité à 1 vendredi sur deux certains mois.

Les samedis : Si week end (départ le vendredi) = pas dispo, si soirée je serais connecté en journée jusqu'à 16h00 au plus tard à 18h00 après pas disponible. En moyenne je serais présent 1 samedi sur 2 pendant la période hivernale (soirée dans les carrières souterraines moins fréquentes notament pour respecter la période d'hivernation des chauves souris). Printemps (en moyenne 1 week end sur deux avec possibilité de ne pas être présent parfois 2 vois trois week end de suite en fonction du calendrier de certains concerts et sorties entre amis). Durant l'été 1 week end sur deux sauf si je pars à l'étranger ou en congé (pas de connection). En automne en moyenne 1 week end sur deux.

Espérant avoir été complet dans ma réponse.

Je m'adapterais cependant pour partir en raid avec la guilde en priorité et modifierais mon calendrier perso si toutefois il manque du monde certains jours ou je suis cencé faire autre chose (hors impondérables liés au travail ou je ne pourrais pas venir - vendredi soir).

Dark.demented

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 14:30 (2013)    Sujet du message: Sondage des jours de raids Répondre en citant

Juste un petit complément qui a son importance pour mes disponibilités. Mon amie vivant à l'étranger il se pourra que je ne puisse pas venir certains week et en périodes de congés (pas de périodicité tout l'année). J'essaierai tant que faire ce peut de prévenir de mon absence à l'avance. En revanche je vous prie par avance de m'excuser si je ne le fais pas car mon amie vivant à Londres et par soucis de préserver mes finances personnelles et ainsi de pouvoir la voir le plus souvent possible et principalement de poursuivre ma vie de couple avec elle, je décide bien souvent au dernier moment de partir la voir en fonction des désistements qu'il pourrait y avoir sur les eurostars en partance pour londres ce qui me permet bien souvent d'économiser une centaine d'euro  j'obtiens parfois des tickets de départ à 16h00 pour un départ à 19h00.

Demented

J'ai vu que des joueurs avait une devise bas moi aussi j'en ai une.

On ne peut trouver la paix et la prospérité que dans des êtres sincères et bons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Sondage des jours de raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Metal Gear Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange