lance noire Index du Forum

lance noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Règles de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soyouz
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 06:34 (2013)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Bonjour à tous!

Tout d'abord je tiens a m'excuser le plus sincèrement du monde pour cette semaine de transition qui a été relativement difficile pour tout le monde.

Sachez que cette guilde nous tiens tous à cœur et que les changements qui ont été/seront apportés sont fait uniquement dans le but de profiter au maximum du jeu en communauté.

Il est vrai d'affirmer que ces dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour chacun d'entre nous, fin des vacances, tracasseries diverses etc... Mais ne quittons pas des yeux le but principal de notre guilde : S'AMUSER en jouant. 

Ensuite, NON nous ne sommes pas une guilde de PGM mais néanmoins j'estime utile de rappeler que notre objectif est de tomber des Opés HM... C'est pourquoi certaines règles et une rigueur doivent être observés.
Je ne vous promets pas que dès la semaine prochaine nous tomberons DARVA HM mais je vous assure que de grands changements sont encore a venir...
Ces changements seront réfléchis, mis en place de concert avec les membres et les officiers et je l'espère acceptés par tous. Sans une certaine rigueur une guilde ne PEUT PAS fonctionner et donc ne saurait évoluer. Je compte sur chacun d'entre vous pour bien vouloir oublier les manquements passés et renouveler votre motivation et votre collaboration avec nous. Je demande a chaque membre qui se sent motivé et capable de relever un défi de bien vouloir se manifester, une guilde ne se gère pas tout seul mais en équipe; toute idée/comentaire/critique sera bien acceuillie dans la mesure ou elle est constructive.

De ce fait, je refuse d'entendre ou de voir des gens se plaindre " ouiiii mais lui il a fait ca la semaine dernière et moi ceci cela..." on est adultes on se parle, les officiers sont là en ULTIME recours. Je refuse également d'entendre parler de ce qui a pu ou ne pas se passer pendant ces deux derniers mois (mois de création et de mise en place de la guilde), le passé est le passé, seul l'avenir compte!

Et donc, je me dois également de vous annoncer que le laxisme qui était de mise pendant les RAIDS du roster a bel et bien disparu. J'avais annoncé qu'un roster HM capable de tomber les raids serait mis en place au mois de septembre, croyez moi il sera là. Désolé pour ceux qui n'en feront pas ou plus partie.

Pour terminer, je dois bien avouer que ces dernières semaines ne m'ont pas vu au meilleur de ma forme et de ma motivation mais je vous promets que c'est teminé les vacances! On repart comme en 40 et SUS AU MOBS ET A LA REPUBLIQUE!

Votre dévoué RL et co-GM, Akeasha

PS: pour ceux que la teneur ou le ton de ce message n’agréerait pas je leur suggère de l'utiliser en suppositoire :-p 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 06:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kradoc
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

+1

Reeon
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

+1

On est pas perdu juste momentanement égaré c'est different!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Mise au point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Règles de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange