lance noire Index du Forum

lance noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pve HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kradoc
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 01:54 (2013)    Sujet du message: Le pve HL Répondre en citant

Je me permet de poster en tant que simple membre sur ce qui me semble être une ligne de conduite à tenir pour évoluer au sein d'une guilde pve HL et d'un roster digne de ce nom...

Le perso:

- choisir son main et s'y tenir. Pourquoi un seul ben déjà pour le maîtriser sur le bout des doigts, et pour que les drops partent sur un perso utile au roster. ça permet aussi au GM et RL de connaître le véritable effectif de la guilde et donc de gérer plus facilement le recrutement afin d'assurer des compos optis et full guilde à chaque raids.
- optimiser ce perso en fonction des différents posts écrits à ce sujet par les grosses guildes. Si des mecs font d'une certaine façon, c'est réfléchi, analysé par des statistiques très poussées donc ne croyez pas que vous allez réinventer une classe...l'optimiser c'est un investissement financier dans ce qui se fait de mieux en terme de stuff. prendre les amélio 66 artéfact au lieu des bleues vous feront gagner l'équivalent d'une pièce de stuff supplémentaire!qui peut se permettre de s'en passer??
- s'entraîner sur poteau pour débuter mais après rien ne vaut des zl et opé hm en mode rush pour se retrouver dans des situations de merde et repousser ses limites sur son perso.
- avoir ses consommable.

Le joueur:

- être concentré à ce qu'on fait c'est à dire qu'on ferme facebook, skype etc et on est à ce qu'on fait.
- être ponctuel est le minimum de respect que vous devez avoir envers les autres joueurs. Attendre des gens pendant une heure sur la flotte ne met personne dans de saines dispositions de raid.
- ne pas polluer le vocale est hyper important car entendre des bruits ou conversations inutiles pendant un raid font perdre l'attention.
- connaître les strats avant de pull. Une bonne vieille vidéo et lecture et relecture des strats avant d'aller sur un boss ça n'a jamais tué personne et ça fait avancer le roster plus vite car vivre en réel quelque chose que l'on a déjà vu permet d'assimiler bien plus vite une strat.
- ne pas cramer ses tags en pu avant au moins le dimanche de façon à faire des opé EN GUILDE et de permettre au maximum de membres de faire les opés. je ne voie pas l'intérêt d'être dans une guilde si c'est pour cramer son tag avec du PU, aussi bon soit-il.
- faire tout ce qui est possible pour assurer un bon rythme en raid càd ne pas afk toutes les 2 minutes, /stuck quand le RL le demande, règler ses configs avant le raid et pas pendant.

Pour le moment c'est ce qui me semble être les points les plus importants sur lesquels tout le monde doit travailler afin de vraiment progresser en pve HL. y a rien de méchant ou de cible sur un tel ou un tel c'est un post très général...

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 01:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reeon
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Le pve HL Répondre en citant

+1

Eosine
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: Le pve HL Répondre en citant

+1

Voilà, ça c'est la base. Si déjà là vous ne pensez pas pouvoir vous y tenir, alors ne faites pas de PVE HL

Arsenick

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:48 (2013)    Sujet du message: Le pve HL Répondre en citant

[Message non conforme]

Dernière édition par Arsenick le Jeu 5 Sep - 20:42 (2013); édité 1 fois
Kradoc
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: Le pve HL Répondre en citant

Je crois que t'as effectivement RIEN compris à ce post. Je ne dis nul par qu'il est anormal de wype, que ça me gave ou quoi que ce soit. Ce post à juste pour but d'expliquer aux gens qui ne sembles pas en avoir l'expérience, ce qu'est l'univers  du pve HL et l'état d'esprit à avoir pour progresser dans une communauté de joueurs visant le haut niveau.
Pour ce qui est des vidéos et la lecture des strats il n'est pas dis dans mon post que ça fait 1st pull .Mais arriver sur un boss où l'on sait à peu près à quelle sauce on va être manger plutôt que de ne pas même connaître son rôle/placement etc...fait gagner en sérénité et permet de se concentrer sur les détails.
Penser que je râle sur le wype est vraiment mal me connaître...j'ai connu des mois de wypes sur un même boss et ce 3soirs/semaines à de nombreuses reprises. Le wype fait partie intégrale du HM et ce qui fait que lors d'un down on a le palpitant à 3000 et des frissons partout!
Pour ce qui est de l'optimisation des persos par contre je ne vois même pas ce qu'il y a à discuter le full amélio 66 artefact devrait être obligatoire du moment que l'on porte du 69 et que l'on intègre le roster HM. Se priver d'un pièce de stuff autant se tirer une balle dans le pied...
Pour ma part j'arrête là la discussion je ne fais qu'aider la guilde par ma vision du HL qui , il me semble, est partagée par des gens relativement compétents...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Le pve HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange