lance noire Index du Forum

lance noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

combat dans l'arrène Grand tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Idées de développement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cladus

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 04:39 (2013)    Sujet du message: combat dans l'arrène Grand tournoi Répondre en citant

Hello tous le monde, et oui tatouine ouvre l’arène bienvenu dans les combats de gladiateur, ou tous se repose sur la force de votre personnage et vous.

Pour pouvoir participer ces très simple il suffit d'inscrire votre nom de perso pour le tournoi, ainsi que 20000 crédit puis vous serez sélectionner pour le grand tournoi.
Un tournoi a la façons dbz puisque vous serez dans un premier temps tirer au sort grâce au fameux rand.
explication du tournois:

il y a 10 personnes qui rentre dans la sélection les 10 personnes font un premier rand se qui veut dire les deux plus gros rand s affronte suivi des autre rand derrière, ....

Une foi au quart de finale tous les joueurs de la guilde  pourront sélectionner les joueur qui se disputerons.
Pour la demi final les gm de la guilde, et la final ba personne ces la final mdr.

le vainqueur recevra la cagnotte de tous les participants.

Voila le jeux est lancez faite moi saigner cette arène.

Tournois Tous les Mercredi à 21h00

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 04:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Idées de développement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange