lance noire Index du Forum

lance noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Optimisation des tanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Optimsation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsenick

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 04:15 (2013)    Sujet du message: Optimisation des tanks Répondre en citant

Plop

Voici un site que je trouve génial qui va surement aidé plus d'un tank a l'opti  -> c'est ici

Je le trouve complet comme site car, le mec (?) qui l'a monter l'a vachement pousser (simuler une re-spé, un stuff, et voir les stats qui en découle ; malheureusement ceci n'est dispo que pour la classe Assassin tank ou DPS folie - ou sinon j'ai pas trouver le reste ^^ -)

ce site de référence pas les cap (soft/hard), c'est plutôt un caltos géante qui permet le voir rapidement (mais un peu approximativement c'est quand même un fan qui la fait hein) les dégats qu'on se prend (ou pas) en fonction de nos % dans la rubrique "defense" de la fiche de perso avec une "fonction" "maintenent / après"

donc pour les calcule on va dans "outil" et "Tank Calculator" on choisi sa classe

sur la "1ere moitié" intitulé "Stats Personnage" du tableau on entre la quantité actuel d'index ( ex : 702 d'index de boubou et non 34.07%) et les bonus divers et varier ( bonus de pose / de template ). Dans la partie "Simulation" on met la quantité d'index manquante pour avoir la quantité final ... c'est pas clair c'est sa? ... bon exemple :

- j'ai tjrs mes 702 index boubou
                                         - je veux 1002 d'index boubou au final
                                         - je met 300 dans la case qui va bien dans la moitié Simulation

c'est mieux comme ça?

Bon ensuite le
BaffeoMeter c'est en faite les % qui vont découler de l'index actuel et du nouveau et donnée les quatité de dégat pris et les évité, et ce pour chaque index auquel s'ajoute les totaux des pris et évité

Voila en gros, ... il est 4h du mat je me perd un peu dans mes propos donc aller le voir et pourquoi le reste du site si ça vous intéresse, et bonne opti au tank :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 04:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Optimsation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange