lance noire Index du Forum

lance noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conflit explosif (Denova HM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eosine
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:42 (2013)    Sujet du message: Conflit explosif (Denova HM) Répondre en citant

[Edit] Groupage 20h30 (départ 20h45 au plus tard)

Pour le groupe déno HM de cette semaine :

Reprise du tag lundi soir le plus tôt possible (En fonction de Shark) sans doute 20h30-21h
(Dans l'idéal j'aurais souhaité qu'on parte à 20h... mais visiblement ce ne sera pas possible)

Je confirmerai l’horaire de départ dimanche soir sur ce topique.

Compo du groupe :
Tanks :
- Nakiu
- Arsenik
DPS (Ranged) :
- Looxa
- Fiorale
DPS (CàC) :
- Reeon
- Nerbok
Soigneurs :
- Makina
- Éøsine

(Remplaçant théorique : N'gham , Létho, Tàkys si j'ai des nouvelles d'eux d'ici là =/)
----------

L'objectif c'est "Kephess" donc hors de question de perdre du temps sur les premiers boss.
Normalement tout le monde connait les strats (Kephess compris)
Si il y en a qui ont des doutes, vous avez jusqu'à lundi pour vous renseigner sur les strats (cherchez sur internet, discutez en sur TS ou même ici si vous le voulez)
Afin de vous simplifier la tâche je vais vous donner de suite la compo pour les tanks.

Calcinis :
- Arsenik (tank)
- Fiorale (dps r)
- Nerbok (dps c)
- Éøsine (heal)

hèle-Tempête :
- Nakiu (tank)
- Looxa (dps r)
- Reeon (dps c)
- Makina (heal)

(possibilité d'inverser Nerbok et Reeon, car je ne me souviens où étais placé Reeon la dernière fois)

Colonel Vorgath :

- Arsenick s'occupera du tableau de déminage.

Kephess :
on verra sur place car ça va être trop long à détailler ici.
Je donne juste le départ pour le pull sur les droïde ce sera 

Arsenik / Makina sur le droïde le plus éloigné de l'entrée (flamme)
(oui je te change de place makina)

les DPS commencent par celui du milieu (cible), ensuite vont sur celui de makina/arsenick (flamme) pour finir sur celui de Nakiu / Éøsine.

Donc Nakiu / Éøsine sur le dernier.

(ce qui ne change rien pour toi Nakiu par rapport à la dernière fois)

Sur les groupe de trandoshan :

Reeon assistera les tanks pour la gestion des guerrier Trandoshan.

Pour le reste on verra lundi soir sur TS.

Dans l'idéal, si ça se passe bien et que les gens enregistrent correctement les strats, c'est qu'on y retourne ensuite mais en Nightmare afin de débloquer pour tous le titre et là monture.

Dernière édition par Eosine le Dim 25 Aoû - 21:13 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eosine
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Conflit explosif (Denova HM) Répondre en citant

Chiant, c'est quoi ce forum qui saute deux lignes à chaque fois qu'on en saute une ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Conflit explosif (Denova HM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lance noire Index du Forum -> lance noir -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange